WWE-SvR09-Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la WWE et du jeu SvR09 sur Wii !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat 13 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Recrue
Recrue



Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2009

Resultat 13 janvier Empty
MessageSujet: Resultat 13 janvier   Resultat 13 janvier Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:40

Todd Grisham et Matt Striker ouvrent le show et annoncent le premeir combat de la soirée ...

1er Combat : Paul & Katie Lea Burchill vs. DJ Gabriel & Alicia Fox
Les femmes se battent entre elles, puis c'est au tour des hommes. DJ Gabriel a raison de son adversaire avec un spinning elbow de la seconde corde.

Victoire de DJ Gabriel & Alicia Fox

Une video de Steve Austin pour le Hall of Fame 2009 est présentée.

Dreamer monte sur le ring, il fait un discours sur la ECW. Il dit que maintenant la compétition y est plus difficile qu'avant. Il ajoute que son contrat expire le 6 juin (note : le veille du PPV One Night Stand) et que s'il n'est pas champion ECW d'ici là il prendra sa retraite. Il quitte le ring en remerciant les fans.

2ème Combat : The Boogeyman vs. Sammy Savard
Le pauvre Jobber se prend un pumphandle slam suivi du tombé en moins d'une minute, avnant se se prendre les vers du Boogeyman dans la bouche.

Victoire du Boogeyman

Les commentateurs interviewent Matt Hardy à propos de l'accident de son frère. Il dit qu'il n'y pense pas pour l'instant et qu'il reste concentré sur Jack Swagger.

Main-Event : Matt Hardy (c) vs. Jack Swagger pour le titre ECW
Dès le début Matt inflige une souplesse à Swagger. Après la publicité swagger travaille sur l'épaule de Matt. Ce dernier finit par s'en sortir et tente une powerbomb dont Swagger se sort pour ensuite enlever la protection d'un coin du ring. The All American-American part pour son finisher que le plus âgé des Hardy contre en Russian Leg Sweep. S'en suit un Side Effect. Les deux catcheurs continuent à se battre jusqu'à que Jack Swagger balance le champion ECW dans le cpoin ssans protection, s'en suit sa Gutwrech Powerbomb pour le tombé du challenger.

Victoire de Jack Swagger, nouveau champion ECW.


Matt a perdu son titre donc mon idée ce confirme il pourrais y avoir une feud entre les Hardy Boy's et Edge&Christian
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Recrue
Recrue
Luca550


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Resultat 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Resultat 13 janvier   Resultat 13 janvier Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:57

Moi j'aimerai bien un Boogeyman vs Jack Swagger pour le titre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Recrue
Recrue



Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2009

Resultat 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Resultat 13 janvier   Resultat 13 janvier Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:13

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aym.K
Recrue
Recrue
Aym.K


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2009

Resultat 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Resultat 13 janvier   Resultat 13 janvier Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:04

Oué moi aussi, car en ce moment The Boogeyman combat seulement contre des jobbers, j'aimerais bien qu'il est un adversaire à sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Resultat 13 janvier   Resultat 13 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat SD du 3 Janvier
» Resultat de Raw du 10 et 11 Janvier
» Resultat du 12/01/08
» Résultat 05/01/09
» Resultat du 06/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-SvR09-Wii :: WWE :: ECW-
Sauter vers: